Lounge 02

Travel trailerTerrebonne, QC
3 guests
Sleeps 3
15.2 ft. long

Voyage dans le confort d'une petite maison roulante!!

Features

2022 Prolite Lounge
  • Sleeps 3
  • 3 seatbelts
  • Fresh water: 10 gal
  • Gray water: 15 gal
  • Black water: 5 gal
  • Hitch weight: 155 lbs

Amenities

  • Toilet
  • Inside Shower
  • Solart
  • Oven
  • Microwave
  • Refrigerator
  • Kitchen Sink
  • Dining Table

Meet your host, Christiane

Member since 2022Dealer

Les Roulottes du Bonheur est une entreprise familiale Québécoise avec 5 merveilleux enfants.
Nous sommes une compagnie de location situé au 108-3130 boul. Des Entreprises, Terrebonne.

Usually answers in less than 24 hours


Rules and policies

  • Music festival friendly
  • Not pet friendly
  • No tailgating
  • No smoking
Notre désire : vous faire vivre une expérience de camping extraordinaire!
1. Départ et retour du matériel : La date de la prise de possession du matériel loué et le moment (date et heure) du retour sont déterminé lors de votre confirmation de réservation. Un responsable de la location communiquera avec vous si changements ou, quelques jours avant votre séjour pour faire un suivi, exécuter les changements s’il y a lieu et confirmer l’heure de prise de possession avec vous. Les retours de location doivent se faire avant l’heure indiqués sur votre réservation. Le locataire s’engage à rapporter le matériel loué au lieu et à la date convenue et à payer immédiatement au locateur toute somme exigible en vertu de ce contrat. La pénalité en cas de retard est fixée à 100$/heures (dans le but de ne pas causer de retard pour la location suivante). Qui plus est, si le matériel loué n’a pas été retourné au locataire au moment convenu, le locateur se réserve le droit d’entreprendre immédiatement toutes les démarches légales nécessaires pour récupérer le véhicule récréatif et l’équipement sans préavis supplémentaire.
Il y aura des frais si là : Vidange d'eaux usées n'a pas été fait: 100$, Propreté de la roulotte au retour: 100$, l'oublie du cadenas Trimax: 100$, le boyau d'eau, régulateur ainsi que les blocs de roues: 35/chaque.
Le matériel restitué sera testé par le locateur. Toute défectuosité, irrégularité, ou usure exagérée par rapport à l’utilisation spécifiée, constatée lors de ce contrôle sont à la charge du locataire. Le présent contrat est un contrat de location seulement et ne constitue pas une vente conditionnelle ni autre. Le véhicule récréatif et l’équipement resteront la propriété exclusive du locateur.
2. Fonctionnement du matériel : Le matériel est testé préalablement à chaque location. Lors de la prise de possession du matériel loué, le locataire (vous-même) accepte que le dit matériel soit en parfait état de fonctionnement au début de la location. Le locataire reconnaît avoir eu la chance d’examiner le matériel, l’avoir trouvé en bonne condition et d’en avoir compris le fonctionnement. Si toutefois une irrégularité est constatée, celle-ci doit être noté sur le contrat de location avant le départ du locataire et signé par le locateur et le locataire. Nous invitons le locataire à prendre des photos du matériel loué avant son départ. Le locateur fourni le matériel loué et autorise le locataire à se s’en servir. Par conséquent, le locataire reconnaît qu’il est seul responsable des autres personnes qu’ils autorisent à utiliser le matériel loué. Le locataire s’engage à ne pas donner, ni prêter, ni louer, ni sous-louer et ni surcharger le matériel loué. Dans le cas d’un bris ou défectuosité du véhicule que vous avez réservé qui surviendrait avant ou pendant votre location, le rendant inutilisable pour la durée de votre séjour. Vous serez avisé dès qu’il nous sera possible de le faire. Soyez informé que puisqu’il est difficile de prévoir à l’avance, nous ne pouvons garantir un véhicule de remplacement mais feront tout en notre en pouvoir pour y parvenir. Dans l’éventualité que nous pouvons le faire, nous vous proposerons un autre véhicule ou à votre choix, rembourserons les frais de votre location.
3. Transport du matériel loué : En utilisant nos services, le locataire s’engage à assumer la responsabilité du transport du matériel loué notamment en se conformant aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. En cas d’infraction, il s’engage à payer les amendes et les frais et à rembourser le locateur si ce dernier les a payés à l’acquit de son locataire (incluant les frais judiciaires et extrajudiciaires, le cas échéant). Le locataire doit également assumer les frais de remorquage, le cas échéant. Il appartient au locataire de vérifier lui-même que son véhicule peut tracter le matériel loué et qu’il est bien accroché et connecté. Le locateur ne peut être tenu responsable en aucun cas de tout dommage résultant d’un mauvais attelage ou du tractage du bien loué. Pour les roulottes vous devez obligatoirement avoir un système de contrôle de freins, prise arrière et contrôle intérieur (roulottes de moins de 1500 lb non obligatoire). Effectivement, le ministère du Transport du Québec exige que toutes les remorques de plus de 1300 kg possèdent des freins et que les véhicules qui les remorquent possèdent les contrôleurs appropriés. Le client est responsable d’avoir le bon attelage et le contrôleur de freins appropriés. En cas d’accident, le locataire s’engage à aviser immédiatement le locateur en lui fournissant tous les détails qu’il possède et à remettre dans le plus bref délai, au bureau du locateur, un rapport écrit du dit accident. En cas de défectuosité, rendant inutilisable l’équipement, le locataire s’engage à arrêter immédiatement d’utiliser et/ou de transporter le matériel loué et d’en aviser le locateur sans délais. Le locataire s’engage à ne pas utiliser le matériel loué pour toutes activités illégales ou illicites, notamment pour perpétrer un acte criminel ou pour le transport de matériel dangereux. Tout usage abusif ou tout usage interdit comporte pour le locataire, l’obligation sans réserve d’indemniser et payer le locateur pour tout dommage subi suite et en conséquence dudit usage abusif ou interdit. Si le matériel loué est un véhicule, le nombre de passagers ne doit pas dépasser le nombre de ceintures de sécurité. Le locataire déclare qu’il demeurera sobre et prudent dans la conduite avec le matériel loué. Il déclare qu’il possède un permis pour conduire un véhicule à moteur émis à son nom pour l’année courante. L’âge minimal est de 21 ans ou 25 ans, selon le type d’équipement.
4. Assurance : Lors de la location du matériel, une preuve d’assurance sera obligatoirement exigée. Pour certains de nos véhicules, vous devrez souscrire à une assurance additionnelle obligatoire, trois différentes couvertures vous sont proposée. Notez que pour certains des équipements disponibles à la location, le FAQ 27; ou l’avenant 27; avec votre assurance automobile est accepté (celle-ci permet de pouvoir louer ou emprunter un véhicule d’autrui tout en étant assuré).
En voici les conditions :. Notez qu’en cas de dommage, le locataire pourrait avoir une franchise à débourser pour répondre aux dégâts causés correspondants aux conditions de son assureur. Le locataire doit s’assurer que le type de véhicule loué correspond aux conditions de son assureur (Certaines compagnies d’assurance pourraient vous demander une couverture supplémentaire pendant votre période de location. Vous devez valider ces informations avec eux puisque cette condition est essentielle à votre location si vous avez opté d’utilisé votre FAQ27). Si votre assureur ne couvre pas le véhicule loué, il est important de nous en aviser, nous souscrirons à une assurance supplémentaire (demandez à un représentant du locateur pour évaluer le coût d’une assurance pour votre location).
5. Politique sur le tabac et cannabis : Afin de pouvoir offrir un service d’exception pour l’ensemble de nos locataires, nos équipements sont non-fumeurs. Il est donc strictement interdit de fumer à l’intérieur du matériel loué, ou à moins de 5 mètres d’une ouverture. En cas de non-respect de cette clause, le locataire s’engage à assumer les frais de nettoyage professionnel des lieux.
6. Animaux : Afin de pouvoir offrir un service d’exception pour l’ensemble de nos locataires, les animaux sont interdits à l’intérieur. Il est donc interdit d’avoir des animaux, peu importe le type, à l’intérieur du matériel loué. En cas de non-respect de cette clause, le locataire s’engage à assumer les frais de nettoyage professionnel des lieux.
7. Dépôt : Un dépôt sera demandé à la réservation, à titre de dépôt de réservation 500 $. Un dépôt de garantie sera facturé avant la location pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux objets loués. Il sera rendu à l’intérieur de 7 jours suivants le retour si aucun bris ou objet manquant n’est constatés (afin de permettre une inspection complète de l’équipement). Le montant varie selon le type d’équipement, voir détail de votre réservation.
8. Responsabilité du locataire : Le locataire s’engage à assumer envers le locateur tous dommages causés au matériel loué depuis la prise de possession jusqu’au retour de l’équipement et à payer au locateur le coût de tels dommages et sur paiement, ce dernier s’engage à transférer au locataire tous recours qu’il pourrait avoir contre des tiers. Les dommages comprendront en sus du coût des réparations qui devront être faites à un garage désigné par le locateur. Le locataire est sans réserve responsable de la perte ou d’un quelconque dommage (à titre d’exemples, feu, vol, vandalisme) incluant les dommages causés par force majeure survenus au matériel loué et ses équipements. Le locataire verra à rendre au locateur le matériel loué avec toutes ses composantes d’origine et ses équipements dans le même état d’entretien qu’ils étaient lors du début de la location sauf usage normal seulement. En cas de non-respect de cette clause, le locataire s’engage notamment à assumer les frais de nettoyage professionnel des lieux.
9. Conditions générales : Le locataire par la présente renonce à toute réclamation, ainsi qu’à toute poursuite en dommages et intérêts pour tous dommages aux biens et matériels lui appartenant. Les parties conviennent que tout litige provenant de l’interprétation du présent contrat, élisent domicile dans le district judiciaire du comté du locateur. Nos équipements en location ne sont pas autorisés sur les chemins forestiers ou chemins ''hors route''. Le maximum autorisé sur les chemins praticables non pavés est de 20 km et si c'est le cas, nous vous demandons de le faire à vitesse réduite et de prendre toutes les précautions nécessaires. Veuillez noter que vous êtes responsables de toutes égratignures ou bris causés. Notez que les succursales de locations sont par la présente des propriétaires indépendants de Roulottesdubonheur.com a et qu’ils sont responsables des véhicules qu’ils vous proposent. Quoi qu'ils sont soumis à nos critères de qualité, vous comprendrez que Roulottesdubonheur.com se dégage de toutes responsabilités ou litige entre le locateur et le locataire, de même que des équipements en location. Le locataire reconnaît avoir pris connaissance des conditions et règlements et accepte de les respecter sans aucune exception. En espérant que ces conditions vous conviennent, veuillez noter que nous ferons tout en notre possible pour vous satisfaire. Les tarifs de location, les règlements et conditions sont sujets à changement sans préavis.
En signant ci-dessous, vous :
(i) acceptez les termes et conditions de ce Contrat tel qu'exposés dans la Page de Couverture, les Termes et Conditions, et tout autre document que vous signez ;
(ii) reconnaissez que vous avez eu la possibilité de lire l'intégralité du Contrat avant de signer ;
(iii) nous autorisez à procéder à un crédit/débit distinct de carte à votre nom pour tous les frais, y compris les péages et les infractions, et
(iv) nous autorisez à communiquer vos informations de facturation/location à des tiers à des fins de facturation/traitement. Tous les frais font l'objet d'une vérification finale.
24/7 roadside assistance
Learn more about Roadside Assistance

Roadside assistance on every rental, plus help planning your trip or operating the RV.

Learn more about Roadside Assistance

Add-ons

Enhance your trip with these add-ons. Available at checkout.

Abris Moustiquaire
Abris moustiquaires, Cuisinette extérieur
$10.00
/per day
Adaptateur
Adapteur de 4 a 7 brins
$2.00
/per day
BBQ
BBQ portatif **si vous désirez un BBQ celui-ci devra être voyagé dans votre véhicule**
$25.00
/each

Availability and rates

SMTWTFS
SMTWTFS

There’s a 14 night minimum stay

Fees
  • Security deposit: $500.00 (refundable)
Lounge 02

Dates




Reviews

(0)
5
100 %

Communication

5

Eric F.

July 20235

Excellent service. J'ai adoré mon expérience. Je le recommande à tous. À l'année prochaine !


Location

Terrebonne, Quebec

Exact location provided after booking


Similar rentals available on your dates